Logo notaire

Notaires sûrement et pour longtemps

La Rentrée du chauffage du 1er octobre au 30 novembre

La Rentrée du chauffage est un événement organisé par l'Association PG – Professionnel du Gaz regroupant 15000 entreprises proches de chez vous en partenariat avec GRDF pour les particuliers souhaitant rénover leur installation de chauffage.

Qu'est-ce que la Rentrée du chauffage ?

Durant ce temps fort, les installateurs, cheministes, fabricants et négociants d'équipements de chauffage vous proposent de :

  • Bénéficier de remises exceptionnelles en plus des aides de l'Etat sur votre installation.
  • Être mis en relation avec des installateurs Professionnels du Gaz (PG) proches de chez vous et bénéficier d'un accompagnement sur-mesure.
  • Vous informer sur le gaz, le raccordement au réseau, les aides financières de l'Etat.
  • Bénéficier du branchement au réseau de gaz offert par GRDF*.
 La Rentrée du chauffage, c'est aussi l'occasion de découvrir les nombreux atouts des équipements gaz de dernière génération comme la chaudière gaz Très Haute Performance Energétique (THPE) connectée ou encore la PAC hybride (association d'un module pompe à chaleur air/eau et d'un module gaz). Cette solution à haut rendement et respectueuse de l'environnement est éligible aux aides de l'Etat tout comme la chaudière THPE.

Bon à savoir

Les équipements gaz sont alimentés par une énergie compétitive dans la durée et d'avenir, grâce à l'essor du gaz vert. Le gaz vert est une énergie 100% locale et renouvelable, produite à partir de résidus agricoles, d'effluents d'élevage et de déchets des territoires. Le gaz vert permet de se chauffer ou de cuisiner dans un plus grand respect de l'environnement. Il est parfaitement compatible avec tous les équipements gaz. Le gaz vert est déjà une réalité et circule dans le réseau gaz.

Simulez votre consommation

 Si vous le souhaitez et pour vous permettre d'obtenir plusieurs devis, GRDF peut vous informer sur les installateurs partenaires de GRDF, situés près de chez vous et titulaires des appellations :

  • PG (Professionnel du Gaz), vous assurant des prestations réalisées par des professionnels qualifiés aux compétences actualisées.
  • RGE (Reconnu Garant de l'Environnement), vous permettant de bénéficier des aides.

Dernière modification le 02/10/23
Partagez cette article :